samedi 2 mars 2013

Time flies - you can keep it to the end ♪ ~

 

If we keep saying that there is no forever
Then how many hopes and dreams would die? ♪ ~
ONE OK ROCK - 「Clock Strikes 」

En ce moment c'est le vide total. Dans mon coeur. Dans ma tête.  J'en ai marre d'être tout le temps sur les nerfs quand les partiels approchent. Surtout que là, on est quasi exactement au moment où j'ai lâché l'année dernière. Je veux tellement pas refaire la même erreur. Oui je bosse mais pas assez. Et je me demande où est partie la volonté de ouf que j'avais 2 ans plus tôt quand j'étais en BTS. En ce moment... Je me sens juste inutile. Je fais chier tout le monde et je me donne pas les moyens de réaliser ce que je veux vraiment. Et j'en ai marre de m’apitoyer sur mon sort. Je le fais très bien d'ailleurs juste en ce moment. Bref. 

J'aimerai d'avantage croire en moi. Le temps passe tellement vite, et j'ai déjà beaucoup de regrets. Je sais qu'au final je ne partirai pas au Japon en 3ème année de licence. Parce que en plus je me crois pas capable de passer la L2. Je vais pas aller loin comme ça. Je ne me laisse pas aller facilement pourtant, mais là j'ai juste besoin de craquer. On peut tout faire avec de la volonté. Et je n'ai pas le droit d'abandonner. Pour toutes les personnes que j'admire. Et à qui je veux montrer que je peux réussir. 

Je pense pas que vous aurez lu ça jusqu'au bout. Heureusement qu'il y aura rarement de post de ce genre sur ce blog. Je vais tout faire pour que ce soit le seul d'ailleurs.

ONE OK ROCK. Clock Strikes. Je ne m'attendais pas à la sortie de cette chanson et de ce clip. Car on a pas eu de teaser. C'est la chanson titre de l'album qui sort la semaine prochaine. Au début j'étais un peu perplexe. Surtout avec le premier couplet. Puis dès que le refrain a démarré, je suis partie ailleurs. La batterie est tellement incroyable. Elle donne toute son intensité au morceau. Les paroles me donnent envie d'avancer. D'ordre général, juste ONE OK ROCK, chaque membre et leurs chansons me donnent toujours envie d'aller plus loin.


Believe the time is always forever
And I always be here
Believe it till the end
I won’t go away
And won’t say never
It doesn’t have to be even
You can keep it till the end
♪ ~
ONE OK ROCK - 「Clock Strikes 」

1 commentaire:

hongkiki a dit…

don't forget "people who succeed are those who don't give up".
You're stronger than you think, Marine.

La seule chose qu'il te manque, c'est de la confiance en toi. Et le jour où tu l'auras, tu verras, tu pourras gravir toutes les montagnes qui bloqueront ton passage ~

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...